PlayStation VR : Sony baptise son Project Morpheus

Il ne faudra désormais plus parler du Project Morpheus. Sony vient d’annoncer que son casque de réalité virtuelle se nomme désormais PlayStation VR.

Depuis le temps que l’on parle du développement du casque de réalité virtuelle de Sony, on l’a toujours mentionné avec le nom de Project Morpheus. Maintenant qu’il s’apprête à passer au stade de la commercialisation, la marque japonaise lui a donné un nom plus commercial.

C’est à l’occasion de la conférence Sony organisée en amont du Tokyo Game Show qu’il a été annoncé que le nom du casque virtuel sera PlayStation VR.

Durant sa présentation, Sony a également dévoilé un trailer recensant les différents jeux qui seront compatibles avec le casque PlayStation VR. Il s’agit notamment de « The London Heist », « RIGS », « Dynasty Warriors 7 VR » ou encore de « Final Fantasy XIV ».

Alors que Sony a annoncé que le PlayStation VR sera commercialisé au courant de l’année 2016, son prix n’a par contre toujours pas été dévoilé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’action de l’homme a fait chuter les populations marines de moitié en 40 ans
Article suivantFord : une nouvelle Focus RS qui devient quatre roues motrices

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here