Plus besoin de l’appli séparée Skype Translator, l’outil est intégré à Skype sous Windows

Cela fait plusieurs mois déjà que Microsoft déploie son outil de traduction en temps réel Translator. Désormais, il est directement intégré à Skype pour Windows.

L’outil de traduction en temps réel Skype Translator a tout d’abord été proposé pour Windows 8. Il a ensuite été proposé en tant qu’appli pour iOS et Android, ainsi que comme logiciel séparé pour Windows. Dans un communiqué, Microsoft indique que la fonctionnalité est désormais directement intégrée à Skype pour Windows, ce qui signifie qu’il n’est plus nécessaire d’avoir une appli supplémentaire.

Comme le rappelle la firme de Redmond, Skype Translator est un outil qui permet de traduire en temps réel une conversation. Les conversations orales dans sept langues peuvent être traduites (français, anglais, allemand, italien, mandarin, portugais, espagnol), alors que les conversations écrites dans 50 langues peuvent aussi être traduites. Pour utiliser la fonction, il suffit de cliquer sur le petit globe qui est affiché dans le coin supérieur droit de l’écran.

À l’occasion de cette annonce, Microsoft précise que les traductions du français vers l’anglais sont les plus populaires, alors que l’outil est le plus souvent utilisé dans les appels internationaux entre l’Allemagne et le Ghana. L’éditeur précise également que le nombre d’appels quotidiens a augmenté de 400% depuis le lancement de cet outil.

Il faut préciser que Skype Translator est un outil qui est loin d’être parfait pour le moment. Mais comme il utilise un système d’apprentissage, il va s’améliorer avec le temps. Pour ceux qui ont des soucis à communiquer dans d’autres langues, il est donc temps de passer à cet outil… si ce n’est pas déjà fait.

translator

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPanne mondiale pour Apple Music !
Article suivantGrâce à un VPN, le blocage de la VoIP au Maroc peut être contourné

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here