Plus de 1,5 million de One Plus One vendus

Le OnePlus One est un smartphone qui s’est plutôt bien vendu vu que la société OnePlus indique que plus de 1,5 million d’exemplaires ont été vendus.

Avec son système d’invitation, le OnePlus One a eu droit à un modèle de commercialisation pour le moins inhabituel. Au final, cette campagne marketing et ce système de distribution semblent avoir porté leurs fruits vu que Carl Pei, le PDG de OnePlus, indique que l’objectif était de vendre 30 000 exemplaires… et que ce sont plus de 1,5 million d’unités qui ont été vendues.

Il est vrai que 1,5 million de smartphones est un chiffre qui peut paraitre dérisoire par rapport aux ventes d’iPhone 6 d’Apple ou de Galaxy S6 de Samsung. Pourtant, en y regardant de plus près, l’exploit est de taille vu que la société OnePlus ne bénéficie pas du tout de la même aura auprès des utilisateurs.

En fait, c’est avec le OnePlus Two que le fabricant chinois va véritablement passer l’épreuve du feu, car il faudra faire au moins aussi bien avec le second smartphone.

Ce nouveau smartphone sera officialisé d’ici peu. Il sera doté d’une puce SnapDragon 810 épaulée par 4 Go de RAM, de 32 Go d’espace de stockage de base, d’un port USB Type-C, d’un capteur photo de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 8 mégapixels, et un lecteur d’empreintes digitales pour la sécurité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : manque de réflexion avant de censurer #curvy
Article suivantBug sur la Freebox Revolution : redémarrage répété avec la mise à jour 1.3.0

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here