Plus d’ergonomie pour Skype sur Android et iOS

Microsoft annonce une nouvelle version de l’application Skype pour Android et iOS, une version qui apporte une nouvelle ergonomie au logiciel de communication.

L’équipe de développement de Skype annonce le déploiement d’une nouvelle version de l’application mobile pour Android et iOS. Cette nouvelle mouture a droit à une ergonomie repensée.

Estampillée 6.0, cette version est actuellement en cours de déploiement, tant sur Android que sur iOS.

Pour la nouvelle ergonomie, l’équipe de développement explique avoir utilisé les codes graphiques du Material Design pour proposer une interface utilisateur plus épurée sur Android.

La même approche a été faite sur iPad et iPhone : une interface simplifiée et épurée pour une meilleure gestion des communications.

Au niveau de fonctionnalités, un bouton flottant permettant de démarrer rapidement une conversation ou un appel audio/vidéo a fait son apparition.

Sur iPad, toutes les fonctionnalités proposées sur l’iPhone sont désormais disponibles. Il est par ailleurs possible d’initier une conversation ou un appel simplement en glissant son doigt sur le nom d’un contact.

L’application Skype 6.0 pour Android et iOS a en plus droit à un moteur de recherche optimisé indexant les contacts et les conversations.

skype-pour-ios

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité