Plus d’un million d’iPhone 5S livrés à China Mobile avant le lancement

Fort de son tout récent accord avec l’opérateur China Mobile, est-ce qu’Apple fera un carton en Chine ? C’est en tout cas ce que semble espérer la direction de Cupertino.

Avec ses 760 millions de clients, l’opérateur China Mobile est le plus gros opérateur de la planète. Conclure un accord avec lui est donc une aubaine pour Apple.

Si les précommandes pour les iPhone 5S et 5C sont déjà ouvertes, c’est officiellement à partir de ce vendredi 17 janvier 2014 que China Mobile débutera la commercialisation des smartphones à la pomme.

Histoire de répondre à la demande initiale, Apple a déjà approvisionné China Mobile avec 1,4 million d’iPhone 5S, un stock prévu uniquement pour le lancement vu que ce sont entre 10 et 30 millions d’iPhone que la firme de Cupertino espère écouler cette année.

Est-ce qu’Apple fera un carton en Chine ? En tout cas les dirigeants de Cupertino y croient…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPourquoi le fichier Sitemap ne signifie pas toujours « indexation » ?
Article suivantTélécharger Google Chrome 32 pour Mac, Linux, GNU et Windows

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here