PokeGone, l’extension pour Chrome qui élimine Pokémon Go

Si vous avez marre d’être envahi par la Pokémon mania résultante du lancement de Pokémon Go, vous pouvez installer l’extension PokeGone pour Chrome.

Le monde entier est en surchauffe suite au lancement de Pokémon Go. En quelques jours, le dernier titre de Niantic a créé une véritable fièvre mondiale. Tout le monde en parle, même nous… Les personnes suffisamment adultes pour ne pas apprécier ces petites créatures rigolotes en ont certainement déjà marre de cette Pokémon mania.

Comme le jeu est pour le moment sorti seulement sorti aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et au Royaume-Uni, la déferlante n’est pas prête de se calmer tant que le monde entier ne sera pas envahi par les créatures virtuelles, surtout par les joueurs réels qui les pourchassent. Si vous n’en pouvez plus de lire et relire continuellement des sujets concernant Pokémon Go, PokeGone pourrait vous intéresser.

PokeGone, une extension pour Chrome

PokeGone est une extension pour Chrome, c’est-à-dire une extension pour le navigateur le plus utilisé dans le monde. Cela signifie que de très nombreux internautes peuvent se protéger de la Pokémon mania en l’installant.

Pour l’installer, il suffit de télécharger l’extension à partir du Chrome Store et de l’installer. Rapide, l’opération ajoute une nouvelle icône dans la barre d’outils de votre navigateur. Dès lors, l’extension va automatiquement masquer tous les contenus relatifs à Pokémon Go.

Pour aller encore plus loin dans votre démarche contre Pokémon Go, il est possible d’accéder aux options de l’outil simplement en effectuant un clic droit sur son icône. Dans le menu « Options », il vous est alors possible de régler la sensibilité du filtre, à savoir « Mild » (doux), « Aggressive » (agressif) ou « Vindictive » (vindicatif). Par défaut, l’extension est réglée sur « Aggressive ».

Détail amusant, l’extension affichera le nombre de pages filtrées, mais aussi le nombre de Pokémons capturés. Il faut encore préciser que le filtre fonctionne pour tous les contenus affichés dans le navigateur, ce qui comprend les sites web, les résultats des recherches, les réseaux sociaux… Cela concerne aussi les messages publiés par vos amis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent2015 RR245 est une nouvelle planète naine qui orbite autour de notre soleil
Article suivantSpaceX lance une capsule Dragon et pose en douceur son lanceur
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here