Il est parfaitement possible de commencer Pokémon GO avec un Pikachu

Commencer Pokémon GO avec un Pikachu n’est pas forcément une utopie. Il suffit de faire preuve d’un peu de patience au moment de commencer le jeu.

Lorsqu’on parle des Pokémons, on pense immédiatement à Pikachu, la plus emblématique des créatures imaginées par Nintendo. Alors que la déferlante Pokémon GO envahit le monde entier, de nombreux joueurs rêvent de pouvoir commencer le jeu en capturant justement un mythique Pikachu.

En vous y prenant correctement, c’est parfaitement possible. Il faut juste faire preuve d’un peu de patience.

De la patience pour commencer avec un Pikachu

Les joueurs qui débutent avec Pokémon Go sont guidés par le professeur Saule. Il vous aide à capturer votre premier Pokémon. Il s’agit d’un Salamèche, d’un Carapuce ou d’un Bulbizarre. Le truc est de ne pas céder à la tentation.

Alors que ces petites bêtes ont tendance à s’accrocher à vous, il faudra résister et ne pas céder à la tentation de les capturer… pour le moment. Il suffit de parcourir plusieurs centaines de mètres pour les semer, mais aussi pour découvrir qu’un Pikachu va apparaitre. Après, ce n’est plus qu’une question d’habileté pour bien envoyer une pokéballe sur la cible tant convoitée. En agissant de la sorte, vous serez un dresseur comblé qui sera fin prêt à attraper tous les autres Pokémons par la suite.

Commencer avec un Pikachu implique bien évidemment que vous venez de débuter l’aventure. Si ce n’est pas le cas, cette astuce est inutile pour vous… sauf si vous décidez de tout recommencer à zéro.

Fin de l’attente en France

Les Français peuvent déjà jouer à Pokémon Go par des moyens détournés. Officiellement, c’est à partir de ce jeudi 21 juillet 2016 que le jeu sera disponible, avec une semaine de retard, sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. Un tweet publié mercredi indique que le jeu serait disponible « sous 24 h ».

Alors qu’il ne s’agit plus que d’une question d’heure, voire de minute, les réseaux sociaux évoquent une disponibilité aux alentours de 17 heures. L’heure de partir à la chasse aux Pokémons est donc proche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here