Jeux

Pokémon Go : la carte interactive PokéVision est une arme redoutable

Si vous avez cédé à l’appel de Pokémon Go, gardez à l’esprit que la carte interactive PokéVision est une arme redoutable pour localiser des petites créatures virtuelles.

Si les noms Pikachu, Roucool, Rattatas, Aspicots ou encore Dracaufeu vous inspirent, c’est parce que vous avez certainement cédé à l’appel de Pokémon Go, le jeu de la firme américaine Niantic qui est en train de cartonner dans le monde entier.
Une carte en temps réel pour trouver tous les Pokémon dans votre ville
En mélangeant vie réelle et vie virtuelle, la force de Pokémon Go est qu’il s’agit d’un jeu qui oblige les joueurs à sortir traquer les petites créatures. Alors que vous êtes à la recherche d’un Pokémon rare ou que vous ne savez pas où chercher, comment faire pour être efficace. Simplement en utilisant PokéVision.

Disponible à l’URL, PokéVision est une carte interactive qui affiche en temps réel la position des Pokémon. Il suffit d’indiquer une ville pour que la position des monstres soit affichée. Mieux encore, l’appli est capable de récupérer votre géolocalisation pour afficher les Pokémons à proximité de vous. Il s’agit véritablement d’une arme très efficace pour traquer les petites créatures virtuelles.

Une traque intelligente

Avec un outil tel que PokéVision, vous pouvez optimiser vos déplacements. Comme la carte indique le temps de présence de chaque Pokémon, il est possible de déterminer si cela vaut la peine ou pas d’y aller.
pokmon-in-new-york-city
Plus intéressante, la carte PokéVision vous indique le type de Pokémon. Cela vous permet de cibler plus facilement les monstres virtuels qui vous intéressent le plus au lieu d’attraper toujours les mêmes.

La carte interactive PokéVision n’est toutefois pas l’arme absolue. Bien qu’elle affiche la position de tous les Pokémon à proximité d’un point, elle n’affiche pas ceux qui sont attirés par les leurres. Cela signifie qu’il existe autour de vous potentiellement plus de Pokémons que ceux affichés sur cette carte. Au demeurant, cet outil est tout de même redoutablement efficace, une aide précieuse qui vous aidera grandement dans votre traque des petites bêtes virtuelles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page