Porsche : 4 nouveaux modèles de la 911 Carrera GTS

Porsche propose la deuxième génération de la 911 Carrera GTS, un modèle qui se décline en 4 déclinaisons : la 911 Carrera GTS Coupé, la 911 Carrera GTS Cabriolet, la 911 Carrera 4 GTS Coupé et la 911 Carrera 4 GTS Cabriolet.

À l’instar de la précédente génération, la 911 type 997, la deuxième génération de la 911 Carrera GTS, le type 991, a droit à sa déclinaison GTS qui s’insère entre la 911 Carrera S et la sportive GT3.

Avec une puissance de 430 ch, le Pack Sport Chrono ou encore le système de suspension active PASM avec châssis abaissé de 10 mm, la nouvelle 911 Carrera GTS ne manque pas d’atouts techniques à proposer au conducteur pour qu’il puisse bénéficier d’un comportement dynamique exceptionnel et d’un plaisir de conduite inégalé.

Avec sa boîte à double embrayage PDK, la 911 Carrera GTS passe de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes pour le Coupé et 4,2 secondes pour le Cabriolet, tous les modèles affichant de surcroit une vitesse de pointe supérieure aux 300 km/h. porsche-911-carrer-photo-2

L’avant de la nouvelle 911 Carrera GTS est mis en valeur par ses éléments d’habillage et ses phares bi-xénon teintés, avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS), alors que l’arrière se distingue par ses prises d’air GTS ornées de bandes noires et ses sorties d’échappement chromées, également en noir, une véritable signature sonore des modèles GTS. À cela, il faut ajouter les jantes exclusives de 20 pouces à écrou central et des passages de roues arrière et sa voie élargie de 44 mm.

L’habitacle se caractérise par un intérieur en Alcantara au design exclusif est équipé de sièges sport en cuir, avec bande médiane en Alcantara, à l’instar des autres modèles GTS de Porsche.

Disponibles en France à compter du mois de novembre, la 911 Carrera GTS Coupé est annoncée au prix de 119 603 euros, la 911 Carrera GTS Cabriolet au prix de 132 443 euros, la 911 Carrera 4 GTS Coupé au prix de 126 803 euros et la 911 Carrera 4 GTS Cabriolet au prix de 139 643 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCette acidité qui menace coraux, mollusques et poissons
Article suivantL’iPad Air 2 se dévoile en photos et vidéo
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here