Porsche rappelle 58 881 Macan S et Macan Turbo à cause d’un risque de fuite dans l’arrivée de carburant

C’est par « précaution » que le constructeur Porsche va procéder au rappel de près de 60 000 voitures dans le monde.

Les propriétaires de Macan S et Macan Turbo n’ont aucun souci à se faire. Si Porsche rappelle ces modèles, c’est par mesure de précaution vu qu’il n’y a eu aucun accident ou blessure signalés à cause du problème.

Quel problème ? Les Macan S et Macan Turbo équipée d’un moteur à essence sont susceptibles d’avoir des fuites dans la conduite basse pression d’arrivée du carburant à l’intérieur du compartiment moteur. C’est ainsi que 58 881 voitures dans le monde entier seront rappelées en atelier. Le remplacement se fera sans frais pour le propriétaire du véhicule.

C’est après l’examen d’un certain nombre de plainte que Porsche a pris la décision de rappeler de procéder à ce rappel, non sans avoir immédiatement apporté les modifications nécessaires dans la chaine de production.

Pour les personnes concernées, il est bon de préciser que l’intervention dure environ une heure.

La série noire continue pour le groupe Volkswagen.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQui est George Boole ? L’homme qui a ouvert la voie à l’informatique
Article suivantRise of The Tomb Raider : un trailer qui nous vient du Japon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here