Porsche veut construire une voiture électrique… mais pas tout de suite

Porsche annonce son intention de construire la voiture électrique « la plus sportive du monde »… à l’horizon 2020.

À l’heure actuelle, le constructeur automobile Porsche s’est déjà lancé dans les voitures hybrides. À l’occasion de sa conférence annuelle, la marque allemande a clairement fait état de son intention de lancer sur le marché un modèle électrique. C’est Matthias Müller, le patron de Porsche, qui l’a révélé.

Mais avant de lancer son véhicule, le constructeur doit tout d’abord renforcer sa technologie en matière de voiture électrique. Il a par exemple été clairement dit que « Une plus grande autonomie des batteries et un temps de recharge plus court sont nécessaires ». Dès lors, la marque sportive allemande évoque l’horizon 2020 pour cette voiture.

Il faut encore préciser que si Porsche veut se lancer sur le marché de la voiture électrique, ce n’est pas forcément pour brider ses modèles. C’est ainsi qu’il a été déclaré que son intention est de construire la voiture électrique « la plus sportive du monde ».

Alors que ces déclarations nous rendent déjà très impatients, Matthias Müller nous renvoie à l’année prochaine pour nous en dire plus au sujet de ce futur modèle électrique.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker