Portal 600 : sera-t-il le smartphone dont tout le monde rêve ?

Flexible, incassable, résistant à l’eau et tactile, le Portal 600 a tout pour faire rêver. La question est de savoir s’il sera commercialisé un jour.

Flexible, le Portal 600 est un smartphone qui peut se porter au poignet. Incassable, résistant à l’eau et tactile, il est idéal à posséder. Intelligent en étant capable de différencier s’il est utilisé par un droitier ou un gaucher, le Portal a de quoi faire rêver d’autant plus qu’il est annoncé pour seulement 350 euros, ce qui comprend bien évidemment une batterie et un écran flexible.

Comme l’explique la société Arubixs qui est à l’origine du Portal 600, « Nous avons cherché à tester les limites et nous sommes demandés ce que nous voulions dans un smartphone et ce que nous pouvions faire […] La réponse est quelque chose de si unique, polyvalent et beau qu’il nous a semblé important de lui donner vie ».

Pour ce faire, le projet est actuellement en recherche de financement sur le site participatif Indiegogo.

Bien que le Portal 600 semble représenter à lui toute seule la quintessence de ce que pourrait être un smartphone idéal, certains points, comme son prix, semble tellement utopiste que ce smartphone ne pourrait rester qu’un simple rêve… pour le moment.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker