Portal 600 : sera-t-il le smartphone dont tout le monde rêve ?

Flexible, incassable, résistant à l’eau et tactile, le Portal 600 a tout pour faire rêver. La question est de savoir s’il sera commercialisé un jour.

Flexible, le Portal 600 est un smartphone qui peut se porter au poignet. Incassable, résistant à l’eau et tactile, il est idéal à posséder. Intelligent en étant capable de différencier s’il est utilisé par un droitier ou un gaucher, le Portal a de quoi faire rêver d’autant plus qu’il est annoncé pour seulement 350 euros, ce qui comprend bien évidemment une batterie et un écran flexible.

Comme l’explique la société Arubixs qui est à l’origine du Portal 600, « Nous avons cherché à tester les limites et nous sommes demandés ce que nous voulions dans un smartphone et ce que nous pouvions faire […] La réponse est quelque chose de si unique, polyvalent et beau qu’il nous a semblé important de lui donner vie ».

Pour ce faire, le projet est actuellement en recherche de financement sur le site participatif Indiegogo.

Bien que le Portal 600 semble représenter à lui toute seule la quintessence de ce que pourrait être un smartphone idéal, certains points, comme son prix, semble tellement utopiste que ce smartphone ne pourrait rester qu’un simple rêve… pour le moment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars : la sonde MOM photographie une tempête de poussière
Article suivantSmartphone : quel est le comportement des Français ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here