Poste américaine : Steve Jobs sur un timbre

Steve Jobs, l’emblématique cofondateur d’Apple aura un timbre-poste à son effigie en 2015, c’est ce que vient d’annoncer l’US Postal américaine.

Selon une liste publiée par l’US Postal américaine, Steve Jobs aura droit à un timbre-poste à son effigie dès 2015.

Si figurer sur un timbre peut être qualifié d’honneur, il faut préciser que le cofondateur d’Apple sera entouré d’autres personnages illustres comme Dora l’exploratrice, Rudolph le renne au nez rouge ou John Lennon.

Si les sujets utilisés pour les timbres-poste sont souvent des célébrités, Susan McGowan, directrice exécutive du service des postes, déclare que les géants de la High Tech seront désormais pris en considération.

Photo de Steve Jobs en 2009
Photo de Steve Jobs en 2009

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGBA4iOS 2.0 : l'émulateur Game Boy s'émancipe du jailbreak
Article suivant19 milliards de dollars pour WhatsApp seraient-ils un prix très élevé ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here