La Poste Mobile : de la musique illimitée pour séduire les 12-24 ans

Afin de séduire les 12-24 ans, La Poste Mobile va inclure de la musique illimitée dans ses forfaits.

L’analyse du marché est simple, la tranche d’utilisateurs allant de 12 à 24 ans représente deux millions de nouveaux contrats chaque année en France, une cible très intéressante pour les opérateurs. L’autre constat est que le taux d’écoute de musique sur mobile est le plus élevé entre 12 et 17 ans (89 %). C’est sur cette base que La Poste Mobile s’est alliée à Universal Music pour proposer de la musique illimitée dans ses forfaits.

Concrètement, le MVNO proposera à partir du 1er septembre une nouvelle gamme de forfaits « Music » incluant l’écoute illimitée de musiques issue du catalogue d’Universal Music. Typiquement, un forfait incluant 3 heures d’appels, SMS/MMS illimités, 2 Go d’internet mobile et la musique illimitée sera proposé à 9,99 €/mois.

Petit détail qui a toute son importance, les datas du streaming musical ne seront pas décomptés du forfait, ce qui le laisse libre pour servir à autre chose, ce qui n’est pas le cas dans les offres concurrentes.

Comme l’explique Marc Zemmour, PDG de La Poste Mobile, l’objectif de cette stratégie est de gagner 100 000 nouvelles souscriptions par an.

La Poste Mobile s'allie à Universal Music pour séduire les moins de 15 ans
La Poste Mobile s’allie à Universal Music pour séduire les moins de 15 ans
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker