Pour Google, « Popcorn Time » correspond le plus à la recherche du mot « popcorn »

Si on recherche le mot « popcorn » sur Google, c’est le logiciel de streaming « Popcorn Time » qui va apparaitre en tête des recherches.

Si on parle de popcorn, on ne parle pas de maïs soufflé, c’est en tout cas ce que pense le moteur de recherche Google en faisant ressortir l’application de streaming « Popcorn Time » en tête des résultats de recherche. Alors que cette application est connue pour proposer des contenus piratés, les ayants droit ne seront certainement pas satisfaits de cette situation.

Mais au-delà de cette problématique, la remontée de « Popcorn Time » dans les résultats de recherche démontre toute la popularité que cette application a su acquérir depuis sa sortie en mars 2014. Si son équipe de développement a annoncé que l’appli était en moyenne téléchargée 100 000 fois par jour, elle n’a par contre pas divulgué le nombre d’utilisateurs actifs.

Le classement peut varier selon le pays où la requête est faite. Aux États-Unis, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et certainement dans d’autres pays, « Popcorn Time » arrive en tête, et truste même le sommet du classement en occupant les deux premiers liens, le maïs soufflé n’arrivant qu’à la troisième place.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here