Technologie

Vous pouvez enfin quitter votre iPhone pour le nouveau pixel de Google

Avec la sortie des nouveaux Pixel 2 et Pixel 2 XL, qui sont pleins de bonnes surprises, Google arrive à inspirer la confiance aux fidèles utilisateurs d’Apple pour passer à l’Android. Découvrez des caractéristiques hors concours, qu’on vous propose, de ces produits !

Attention Siri, l’Assistant Google pourrait t’aider toi-même à répondre aux questions et effectuer les tâches. Équipé de côtés compressibles, le Pixel 2 utilise ce que l’on appelle la fonctionnalité «Active Edge» pour accéder rapidement à l’Assistant Google : pressez les côtés de votre téléphone et dites «OK Google» ou maintenez le bouton principal pour accéder à ce que vous voulez. Vous pouvez également modifier rapidement les paramètres en utilisant des commandes telles que « Activer le mode avion », où « Modifier ma sonnerie », et l’assistant Google va le faire pour vous.

Profitez d’une expérience d’écoute et de visionnage améliorée avec leur appareil de deuxième génération, grâce aux améliorations apportées aux performances audio et vidéo. Le Pixel 2 est doté de deux haut-parleurs stéréo orientés vers l’avant qui vous procurent un son impressionnant et vous pouvez obtenir un son numérique encore meilleur grâce à vos écouteurs suite au nouveau port USB-C. La qualité de l’écran Pixel 2 XL est également excellente, car elle est désormais dotée d’un affichage plein écran en mode POLED avec verre incurvé pour des images très nettes.

Des photos ? Prenez-en à gogo, car cet appareil photo est d’une qualité supérieure pour Android, impressionnante même dans des environnements à faible luminosité. Les utilisateurs apprécieront le nouveau mode Portrait pour des portraits et selfies d’une clarté cristalline qui rendront l’arrière-plan flou comme un professionnel, afin que vous puissiez instantanément mettre en ligne votre flux Instagram. La nouvelle caméra utilise également la stabilisation d’image optique et électronique, qui permet des vidéos incroyablement lisses et des images moins floues.

Plus de problèmes de stockage ! Plus besoin d’être obligé de choisir entre les photos et vidéos à supprimer, car le Pixel 2 est livré avec un espace de stockage illimité via Google Photos. Le service facilite la sauvegarde, l’organisation et le partage de photos et de vidéos, pour un défilement sans fin afin de trouver un souvenir particulier. Vous pouvez également effectuer une recherche en entrant un lieu, le nom d’une personne ou même une émoticône pour vous aider à localiser ce que vous cherchez.

Et pour la première fois, les utilisateurs de Pixel auront accès à Google Lens. Lens est un nouvel outil visuel qui vous permet d’apprendre sur le monde qui vous entoure. Disponible via Google Photos et l’Assistant Google, Lens vous permet d’en apprendre plus sur les points de repère, les illustrations, les livres, les films, la musique, les jeux vidéo, etc. en touchant simplement l’icône dans une application compatible. Vous pouvez également copier et partager des URL à partir d’affiches, ou enregistrer des numéros de téléphone et des adresses e-mail directement à vos contacts.

Avec un prix de 649 $ pour le Pixel 2 de cinq pouces et 849 $ pour le Pixel 2XL de six pouces, le magasin Google offre des options pour financer le nouveau téléphone intelligent, ainsi qu’un programme d’échange qui pourrait sauver des clients des centaines de dollars. Alors que traditionnellement, le Pixel a été salué pour son logiciel de qualité supérieure, et comme vous l’avez remarqué, il revendique de nouveaux accessoires spectaculaires qui peuvent le différencier de tout le reste sur le marché des Smartphones, même l’iPhone. Alors êtes-vous convaincu ?

NOS NOTES ...

Design - 9.8
Fonctionnalités - 9.8
Performances - 9.7
Appareil photo - 9.3

9.7

Êtes-vous convaincu ?

User Rating: 3.77 ( 3 votes)
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.