PowerPoint Slide Show Converter : transforme vos présentations en auto-exécutable

Comment s’assurer que notre présentation PowerPoint soit vue par tout le monde ?

Vous avez passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint et vous souhaitez qu’un maximum de personnes puisse la voir comment faire ?

Après avoir passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint, on s’imagine qu’il va suffire de la diffuser à un maximum de personnes pour que celle-ci soit vue. En fait : pas du tout !

Petit détail que pratiquement tout le monde oublie et qui est très important lors de la diffusion d’une présentation PowerPoint : les personnes qui veulent la visionner doivent avoir l’application PowerPoint installée pour pouvoir la voir.

Obliger un maximum de personnes à installer n’est pas une solution pour diffuser pour présentation. Alors comment faire ?

La réponse est de simplement utiliser l’application PowerPoint Slide Show Converter, un logiciel qui va convertir votre présentation pour en faire au document auto-exécutable que chacun pourra lancer sur son ordinateur. Cela permet de s’assurer que sa présentation puisse être vue par un maximum de personnes sans avoir à se soucier de savoir s’ils ont ou pas PowerPoint sur leur machine.

L’application PowerPoint Slide Show Converter est disponible à l’URL http://www.dzsoft.com/powerpoint-to-exe.html.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows XP : que va-t-il se passer ?
Article suivantEspionnage en ligne : le coup de gueule de Mark Zuckerberg sur les pratiques américaines
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here