PowerPoint Slide Show Converter : transforme vos présentations en auto-exécutable

Comment s’assurer que notre présentation PowerPoint soit vue par tout le monde ?

Vous avez passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint et vous souhaitez qu’un maximum de personnes puisse la voir comment faire ?

Après avoir passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint, on s’imagine qu’il va suffire de la diffuser à un maximum de personnes pour que celle-ci soit vue. En fait : pas du tout !

Petit détail que pratiquement tout le monde oublie et qui est très important lors de la diffusion d’une présentation PowerPoint : les personnes qui veulent la visionner doivent avoir l’application PowerPoint installée pour pouvoir la voir.

Obliger un maximum de personnes à installer n’est pas une solution pour diffuser pour présentation. Alors comment faire ?

La réponse est de simplement utiliser l’application PowerPoint Slide Show Converter, un logiciel qui va convertir votre présentation pour en faire au document auto-exécutable que chacun pourra lancer sur son ordinateur. Cela permet de s’assurer que sa présentation puisse être vue par un maximum de personnes sans avoir à se soucier de savoir s’ils ont ou pas PowerPoint sur leur machine.

L’application PowerPoint Slide Show Converter est disponible à l’URL http://www.dzsoft.com/powerpoint-to-exe.html.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here