Predator 6 : Acer dévoile un smartphone surpuissant à l’intention des joueurs

Après les PC gaming Predator connu pour leur puissance pour le jeu, Acer lance un smartphone Predator 6 à l’intention des gamers mobiles.

En matière de gaming, Acer était jusqu’à présent connu pour sa gamme de PC gaming Predator. Désormais, il faudra aussi compter avec ses smartphones.

La firme taïwanaise a profité de sa conférence à l’occasion de l’IFA de Berlin pour y présenter le Predator 6, un smartphone aux caractéristiques explosives à l’intention des joueurs. Il s’agit en fait du petit frère du Predator 8, la tablette conçue pour les joueurs exigeants.

Le Predator 6 est un smartphone fonctionnant avec Android. Sous son écran HD de 6 pouces, il embarque un processeur deca-core de Mediatek, le premier du marché, épaulé par pas moins de 4 Go de RAM !

Pour le reste, Acer n’a pas été très bavard. On sait encore qu’il est doté d’appareil photo de 21 mégapixels et de quatre haut-parleurs en façade, ainsi que d’une technologie de retour haptique pour un meilleur contrôle tactile lors des parties.

On ne sait par contre rien au sujet de son prix et de sa date de sortie.

Le plus intéressant dans le Predator 6 est qu’Acer va jusqu’au bout de sa logique. Après avoir proposé des PC dédiés au jeu, puis une tablette, c’est maintenant au tour d’un smartphone, toujours avec le même objectif : satisfaire les gamers.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : déjà 10% de part de marché en France
Article suivantMate S : Huawei se lance sur le marché des smartphones haut de gamme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here