Premier benchmark pour le OnePlus 2 ?

En publiant le benchmark du « OnePlus One A2001 », le site GeekBench révèle en fait le premier benchmark du One Plus 2.

Le fait que le site GeekBench publie un tableau concernant un smartphone baptisé « OnePlus One A2001 » laisse penser qu’il ne s’agit que du benchmark du OnePlus One. En fait pas du tout, plusieurs détails font penser qu’il s’agit en fait du One Plus 2.

Pour commencer, le OnePlus One est équipé d’un processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz. Ce tableau fait référence à un smartphone équipe d’un processeur octo-core cadencé à 1,55 GHz.

De plus, ce processeur est un Qualcomm, ce qui correspond parfaitement aux propos du CEO de OnePlus qui avait annoncé que le OnePlus 2 intégrerait un processeur Qualcomm SnapDragon 810.

Ces éléments sont suffisants pour nous confirmer que ce « OnePlus One A2001 » est en fait le OnePlus 2.

Le reste du tableau dévoilé par GeekBench permet de savoir que le OnePlus 2 intègrera 3 Go de RAM et embarquera Android 5.1.

Ces informations seront très utiles à tous ceux qui attendent impatiemment l’annonce du OnePlus 2. Normalement, l’attente jusqu’à l’annonce officielle ne devrait plus être très longue vu qu’il devrait être dévoilé au courant du troisième trimestre de cette année.

oneplus-2-premier-benchmark-tableau

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe panda a tout faux depuis deux millions d’années !
Article suivantAirbox Auto : une box mobile Wi-Fi pour la voiture

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here