Le premier Microsoft Lumia est attendu pour le 11 novembre

Depuis l’annonce du remplacement de la marque Nokia Lumia par Microsoft Lumia, tout le monde attendait la présentation du premier appareil. Ce sera mardi prochain, le 11 novembre.

Depuis que Microsoft a annoncé que la marque Nokia Lumia serait désormais remplacée par Microsoft Lumia, tout le monde était dans l’attente de la sortie du premier appareil, surtout que la firme de Redmond a dit « bientôt ». Ce bientôt a désormais une date, il s’agira du mardi 11 novembre 2014.

Cette information est issue du blog officiel de Microsoft Mobile, anciennement celui de Nokia Conversations. C’est via une photo du coin d’un appareil avec la mention 11.11.2014 que tout laisse à penser que c’est à cette date que le premier Microsoft Lumia sera présenté.

Il est à noter que ce nouveau modèle n’est pas encore connu, mais qu’il pourrait bien d’agir du successeur du Lumia 530, un terminal d’entrée de gamme particulièrement populaire dans les pays où les mobinautes commencent à migrer des feature phone aux smartphones.

Il est encore à préciser que Microsoft va profiter du changement de nom Nokia Lumia vers Microsoft Lumia pour également changer le nom du système d’exploitation en le faisant passer de Windows Phone à Windows, une initiative qui vise à uniformiser les travaux de l’éditeur de Redmond alors que le futur Windows 10 est censé uniformiser toutes les plateformes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 7 : avec un affichage en 3D ?
Article suivantWireLurker : Apple réduit la menace, ne l’élimine pas

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here