Première du nouveau Star Wars, Twitter est envahi de commentaires

Impossible d’échapper à la déferlante Star Wars. Cela des mois que tout le monde parle de la sortie du 7e épisode : « Le réveil de la Force ». Cela ne va surtout pas se calmer maintenant que la première projection a eu lieu. Cela a même empiré. Twitter a été envahi.

Depuis le temps que l’on parle de « Star Wars : Le réveil de la Force », le septième épisode de la saga, tout le monde en parle. Une des principales interrogations de tous les fans était de savoir comment J. J. Abrams allait reprendre le flambeau. La question de savoir comment l’ancienne garde, Han Solo (Harrison Ford), le wookie Chewbacca (Peter Mayhew) et la belle princesse Leia (Carie Fischer) allait cohabiter avec la nouvelle garde composée de Rey (Daisy Ridley), Poe Dameron (Oscar Isaac), sans oublier le méchant de service : Kylo Ren (Adam Driver). Les réponses à ses questions se trouvent dans le film.

Justement, la première a eu lieu à Los Angeles. Maintenant, ce sont les salles du monde entier qui vont se mettre à l’heure de « Star Wars : Le réveil de la Force ». D’amblée, il est clair que le film va atteindre les sommets du Box-Office.

Alors qu’il sera impossible d’échapper à la déferlante Star Wars, un raz de marée qui a déjà tout envahit depuis plusieurs semaines, le phénomène s’intensifie encore depuis la première. Dès que les spectateurs sont sortis de la salle, ils se sont empressés de partager leurs premières impressions… bien évidemment sur les réseaux sociaux. Première victime : Twitter.

Twitter relaie les avis favorables sur « Star Wars : Le réveil de la Force »

Pour tous les fans de la saga, la question d’aller voir « Star Wars : Le réveil de la Force » ne se pose pas. Pour tous les autres… non plus. Déferlante oblige, ne pas aller voir le film serait une erreur. Cela serait d’autant plus une erreur que les critiques sont unanimement bonnes. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les tweets de ceux qui ont déjà vu le film :

  • « Il s’agit de la suite que vous attendiez »
  • « Comment est ce Star Wars ? Grand. Rien de plus à dire. Il suffit d’aller le voir »
  • « Je ne vais rien dire avant de retourner le voir. Rassurez-vous, le réveil de la Force est le meilleur Star Wars depuis 1983… peut-être 1980 »
  • « Histoire, personnages, design, humour, c’est le film que vous attendez »
  • « Il est vraiment très bon. C’est le meilleur depuis l’Empire contre-attaque »
  • « Je peux le dire, #StarWarsForceAwakens est la meilleure suite d’un film de Star Wars. Wow. »
  • « 1er examen de Star Wars : il a été épique, génial et parfait. Le casting était stellaire. JJ a tué ! »
  • « Incroyable ! Incroyable ! Incroyable ! »

Il y a encore des centaines, des milliers de commentaires du même acabit. Clairement, le filme séduit. Il ne vous reste plus qu’à succomber à la déferlante de « Star Wars : Le réveil de la Force », vous n’y échapperez de toute façon pas, même sur les réseaux sociaux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox 64-bits pour Windows arrive en version finale
Article suivantPasser de Windows 7 à Windows 10 : les questions les plus courantes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here