Première photo du téléphone Facebook, le HTC Myst : faux ou fuite ?

En convoquant la presse jeudi, Facebook compte présenter quelque chose, mais quoi ? Tout le monde s’interroge même si certains éléments de réponse existent.

C’est par l’énigmatique phrase « venez découvrir notre nouvelle maison sur Android » que Facebook a convié les journalistes à sa présentation du jeudi 4 avril 2013. La seule chose qui semble certaine, c’est que cette annonce aura trait à Android.

Pour commencer, cette invitation a relancé les spéculations au sujet d’un smartphone pensé par et pour Facebook.

Par contre, à en croire le Wall Street Journal, il ne s’agirait pas d’un smartphone, mais plutôt d’une intégration poussée du réseau social dans le système d’exploitation de Google, avec par exemple, un accès direct à partie de l’écran d’accueil en affichant l’actualité du réseau social sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir l’application dédiée.

Le site Internet knowyourmobile qui a publié cette photo, il pourrait être le Smartphone de Facebook, un vrai modèle ? Ou juste une rumeur ? Qu’en pensez-vous ?

Il ne reste donc plus qu’à attendre jeudi pour en savoir plus…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCommunication sur internet : vers une censure de l’Arabie Saoudite ?
Article suivant4G : couverture mondiale pour le Galaxy S4 Exynos 5 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here