Accueil » Technologie » Premières images de la future Jaguar XF 2015

Premières images de la future Jaguar XF 2015

Jaguar vient de dévoiler les premières images de sa future XF 2015 sous forme d’une vidéo et de photographies.

L’actualité immédiate de Jaguar est la prochaine commercialisation de sa petite berline XE. Mais la marque britannique reprise par Tata prépare déjà la suite, la sortie de la XF 2015, la nouvelle génération de la XF qui sera officiellement dévoilée le 24 mars avant d’être présentée au Salon de New York à partir du 1er avril.

Pour patienter, Jaguar a diffusé les premières images de cette XF, une voiture conçue sur une nouvelle plate-forme majoritairement en aluminium. Elle offrira un style très proche de la XE.
Un cliché de l’habitacle a d’ailleurs aussi été dévoilé, une image qui montre l’étroit lien de parenté entre la XF et la XE.

« Je pense que la nouvelle XF sera la plus belle voiture de son segment », a avoué Ian Callum, le designer de la marque anglaise. Il ajoute : « elle offrira un niveau exceptionnel en termes de technologie, raffinement, luxe et de confort ».

Alors que les détails de cette XF version 2015 sont encore très mystérieux, il a tout de même été livré que sa consommation sera de 4,0 l/100 km, vraisemblablement pour la version diesel 2,0 litres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Un avion a été évacué parce qu'un Galaxy Note 7 « sûr » a pris feu

Évacuation d’un avion à cause de l’incendie d’un Galaxy Note 7 « sûr »

Un avion américain a été évacué après qu’un Galaxy Note 7 a commencé à dégager …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *