Les premières images de l’intérieur de la future Mercedes-Benz Classe E

La future Mercedes-Benz Classe E sera dévoilée au Salon de Detroit. Son intérieur se dévoile par plusieurs photos.

C’est un mois avant la présentation en avant-première de la future Mercedes-Benz Classe E au Salon de Detroit que le constructeur allemand a décidé de publier les premières images de l’habitacle. Cela permet de découvrir une certaine homogénéisation entre les modèles.

Il y a encore quelques années, les différentes berlines de Mercedes-Benz possédaient chacune une personnalité intérieure propre. Cette différentiation est en train de s’estomper. Comme le prouve les images de l’intérieur de la future Mercedes-Benz Classe E, ce nouveau modèle reprend des éléments de la Classe S et de la Classe C. On retrouve par exemple les deux grands écrans 12,3 pouces et les aérateurs circulaires de la grande sœur, le volant étant lui hérité de la C.

Mais attention, certains éléments sont optionnels. C’est justement le cas des doubles écrans tactiles.

La finition est comme d’habitude luxueuse. C’est notamment le cas des sièges qui ont droit à la finition Avantgarde procurant un meilleur maintien latéral et un dossier ventilé. Ils sont aussi plus enveloppants sur la ligne AMG, et deviennent même vraiment luxueux avec le niveau Exclusive donnant droit à un traitement biton cuir/nappas. Pour l’ambiance, Mercedes-Benz propose aussi un éclairage à diodes permettant de choisir parmi 64 couleurs, sans oublier la partie audio assurée par un système Burmester 3D Surround, sur les modèles les plus onéreux.

Vous l’aurez compris, la future Mercedes-Benz Classe E sera à la hauteur de la réputation de la marque allemande en matière de luxe et de raffinement. Tout dépendra aussi des options choisies. Mais pas de souci de ce côté, le constructeur est à même de satisfaire tous les goûts…et surtout toutes les bourses.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCuriosity, un rover martien de la NASA piloté depuis Toulouse
Article suivantSport 350 : Lotus dévoile la nouvelle Exige, encore plus performante

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here