Premières images de l’iPad Pro

Les premières images du futur iPad Pro circulent sur internet, sans qu’il soit certain qu’il s’agisse réellement de la prochaine tablette de la marque à la pomme.

Un site néerlandais a publié la nuit dernière une série d’images qui présente le futur iPad Pro. Le site mentionne que les clichés proviendraient d’une source anonyme ayant des connexions avec Apple. Il ne s’agit donc pour le moment de rien d’officiel.

Si ces images sont authentiques, cela signifie que le profil de l’iPad Pro ressemblerait beaucoup à celui de l’iPad Air 2, avec les mêmes lignes et sa belle finition en métal. Même le logo sur la coque arrière semble correspondre à ce que l’on retrouve sur les gammes actuelles.

Pourtant, certains détails semblent tout de même clocher.

Les deux boutons de contrôle du volume, directement intégrés à la coque, sont plus petits, ce qui semble de prime abord aberrant sur une tablette si grande. Mais ce qui semble le plus bizarre, c’est le connecteur situé sur la tranche droite de l’appareil.

S’il semble logique qu’une tablette de 12,9 pouces soit principalement utilisée en mode paysage, la position de ce connecteur a de quoi « choque » alors qu’Apple a toujours apporté le plus grand soin au moindre petit détail, notamment son alignement dans l’axe du logo.

De fait, bien que ces images puissent bien être des clichés d’un vrai iPad Pro, la communauté les considère pour le moment comme des fake.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad Air 2 : Apple profite des Grammy Awards pour faire sa pub
Article suivantOS X : l’appli Photos arrive en bêta

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here