Premières images de l’iPad Pro

Les premières images du futur iPad Pro circulent sur internet, sans qu’il soit certain qu’il s’agisse réellement de la prochaine tablette de la marque à la pomme.

Un site néerlandais a publié la nuit dernière une série d’images qui présente le futur iPad Pro. Le site mentionne que les clichés proviendraient d’une source anonyme ayant des connexions avec Apple. Il ne s’agit donc pour le moment de rien d’officiel.

Si ces images sont authentiques, cela signifie que le profil de l’iPad Pro ressemblerait beaucoup à celui de l’iPad Air 2, avec les mêmes lignes et sa belle finition en métal. Même le logo sur la coque arrière semble correspondre à ce que l’on retrouve sur les gammes actuelles.

Pourtant, certains détails semblent tout de même clocher.

Les deux boutons de contrôle du volume, directement intégrés à la coque, sont plus petits, ce qui semble de prime abord aberrant sur une tablette si grande. Mais ce qui semble le plus bizarre, c’est le connecteur situé sur la tranche droite de l’appareil.

S’il semble logique qu’une tablette de 12,9 pouces soit principalement utilisée en mode paysage, la position de ce connecteur a de quoi « choque » alors qu’Apple a toujours apporté le plus grand soin au moindre petit détail, notamment son alignement dans l’axe du logo.

De fait, bien que ces images puissent bien être des clichés d’un vrai iPad Pro, la communauté les considère pour le moment comme des fake.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker