Accueil » Technologie » Les premières images du futur roadster BMW Z5
BMW teste son futur roadster Z5 : premières images

Les premières images du futur roadster BMW Z5

Le futur roadster BMW Z5 se précise, le constructeur est en train de le tester en conditions hivernales. Sous son camouflage, on devine son design.

Bien que BMW n’ait pas encore présenté son nouveau roadster Z5, on sait d’ores et déjà que ce modèle est en préparation. Qu’en sera-t-il dévoilé ? On ne le sait pas encore. Certainement à l’occasion de l’un ou l’autre des salons automobiles à venir.

Par contre, on sait déjà que BMW est en train de finaliser le Z5 vu que la voiture est actuellement en train de subir des tests en conditions hivernales. C’est à cette occasion que les premières images du roadster ont pu être prises, des clichés qui montrent la voiture avec son camouflage.

À cause de ce camouflage, tous les détails de son design ne sont pas encore clairement identifiables. On remarque tout de même un long capot, un habitacle proche de l’essieu arrière, ainsi qu’une capote rétractable souple.

En attendant d’en savoir plus au sujet de ce futur roadster Z5, il est bon de rappeler que cette voiture utilise une plate-forme partagée avec Toyota. En effet, BMW et Toyota se sont associées pour concevoir une nouvelle plate-forme à l’intention de futures voitures sportives, le Z5 pour la marque allemande, et la prochaine Supra pour le constructeur japonais.

Quand est-ce que ce roadster Z5 pourrait être officialisé ? Pas tout de suite vu les tests en cours. Sa présentation devrait plutôt être faite en fin d’année, voir en début d’année prochaine, soit pour la fin 2016 ou le début 2017. Il ne s’agit bien évidemment que d’une supposition.

bmw-z5-06

bmw-z5-05

bmw-z5-04

bmw-z5-03

bmw-z5-02

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *