Premières images des Microsoft Lumia

Microsoft publie les premières images des logos qui orneront les Microsoft Lumia.

microsoft-lumia-photo-1

Après avoir annoncé que « Dans les prochains jours, vous allez recevoir un message de Facebook concernant le changement de nom de cette page. Nous sommes sur le point de devenir Microsoft Lumia ! Restez connectés pour en savoir plus bientôt… », la firme de Redmond publie les premières images de Microsoft Lumia.

Grâce à ces clichés, on peut découvrir quels seront les logos qui seront apposés sur les futurs appareils.

Question de stock, la transition se fera progressivement en boutiques. C’est « très bientôt » qu’un premier smartphone Microsoft Lumia sera commercialisé.

Il est à noter que cette transition n’aura aucun impact pour les possesseurs de Nokia Lumia, que le service aux consommateurs sera maintenu.

Face à cette annonce que certains utilisateurs qualifient de « torpillage de Nokia », ils menacent d’aller voir ailleurs, car ils ne souhaitent tout simplement pas faire l’acquisition d’un smartphone estampillé « Microsoft », « Question de principe ! ».

microsoft-lumia-photo-2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentElisabeth II : elle envoie son premier tweet !
Article suivant4e édition du KIKK Festival : un rendez-vous pour les passionnés du numérique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here