Prêt à changer d’année ? Prêt à souhaiter Bonne année 2016 ?

D’ici quelques heures, tout le monde dira « Bonne année 2016 » dans le monde entier. Tout le monde s’y prépare.

Nous sommes le 31 décembre, le réveillon de la St-Sylvestre est pour ce soir. Tout le monde est bien évidemment sur le qui-vive pour que la fête soit belle, que le changement d’année soit inoubliable.  Eh oui, il ne faut surtout pas oublier que, sur les douze coups de minuit, il faudra souhaiter « Bonne année 2016 » à tout le monde.

À l’instar de certaines devantures de commerce, certains n’ont pas attendu l’heure fatidique pour déjà souhaiter « Bonne année ». Sur internet, c’est notamment le cas de Google. Le célèbre moteur de recherche propose en effet un Doodle spécifique pour vous souhaiter d’ores et déjà « Bonne année 2016 ».

Ce Doodle animé met en scène ses oiseaux qui attendent impatiemment l’éclosion d’un œuf… la naissance de la nouvelle année. Le chronomètre tenu pas l’un des oiseaux est là pour rappeler que le compte à rebours suit son cours.

Par le biais de son Doodle, Google vous donne accès aux habituelles formules utilisées pour souhaiter la bonne année à quelqu’un, mais aussi aux rétrospectives de l’année 2015. Et oui, avant de passer à 2016, pourquoi ne pas jeter un dernier petit coup d’œil à l’année qui se termine ?

Pour finir, toute l’équipe qui anime le site linformatique.org profite de l’occasion pour vous souhaiter d’ores et déjà une bonne année 2016, nous vous souhaitons santé, bonheur et réussite pour la nouvelle à année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEncore une grosse faille de sécurité dans Flash !
Article suivantIl faut mettre à jour Flash : Adobe corrige une faille « activement exploitée »

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here