Technologie

PrimeSense : le concepteur du Kinect tombe dans l’escarcelle d’Apple

À l’origine du développement du système de reconnaissance de mouvements Kinect de Microsoft, la firme PrimeSense aurait été rachetée par Apple.

Selon le quotidien financier israélien Calcalist, Apple aurait racheté la société PrimeSense pour 345 millions de dollars. Il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, vu qu’aucune des deux firmes n’a pour le moment officialisé cet accord.

Mais, pour autant que cela se confirme, cela signifierait que la firme à la pomme aurait fait tomber dans son escarcelle la société à l’origine du développement du système de reconnaissance de mouvements Kinect de Microsoft.

Cette acquisition pourrait parfaitement entrer dans le cadre de la future TV d’Apple, en intégrant un système de reconnaissance de mouvement grâce à son expertise dans les capteurs de vision 3D, comme le propose déjà Samsung sur certains de ses modèles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Bouton retour en haut de la page