Priv : premières images officielles du smartphone Android de BlackBerry

Alors que BlackBerry n’a toujours rien indiqué au sujet du prix et de la date de lancement du Priv, le fabricant canadien diffuse les premières photos officielles de son smartphone fonctionnant avec Android.

Quand est-ce que BlackBerry va commercialiser le Priv, et à quel prix ? Ce sont les deux questions qui restent véritablement en suspens au sujet de son smartphone fonctionnant avec Android.

En effet, on a déjà eu droit à une démonstration à la télévision du Priv, faite par John Chen en personne. En plus, le fabricant canadien vient de publier les premières images officielles du nouveau smartphone.

Grâce à ces clichés, il est notamment clairement possible de voir le clavier coulissant et son écran incurvé de 5,5 pouces.

Cette manière de présenter le Priv est plutôt originale vu que BlackBerry semble avoir fait le choix de créer des buzz en dévoilant son smartphone par des canaux plus ou moins inhabituels. Est-ce que cela va susciter des envies d’achat ? C’est certainement l’espoir de la marque.

Suite à l’effondrement de son écosystème centré sur son propre système d’exploitation, l’espoir est de passé par Android dans le but d’accéder à un important magasin d’applications avec bien évidemment l’intention de se relancer sur le marché des smartphones.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne nouvelle version de Google Photo qui simplifie le partage
Article suivantLes mouvements des moutons pour étudier le cerveau humain !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here