Un problème de batterie retarde la sortie d’Android 5.0 Lollipop

L’autonomie de la batterie du Nexus 5 fondrait comme neige au soleil sous Android 5.0 Lollipop, un bug qui serait à l’origine du retard de l’arrivée de la dernière version d’Android.

Annoncée pour le 3 novembre, la dernière version d’Android n’est toujours pas disponible. Alors que tout le monde attend impatiemment l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop, les rumeurs évoquent la présence d’un gros bug au niveau de la batterie, plus exactement de son autonomie.

Selon ce qui se dit actuellement, un Nexus 5 équipé d’Android 5.0 Lollipop verrait l’autonomie de sa batterie fondre comme neige au soleil. Selon ce que les testeurs auraient constaté, le problème se situerait plus précisément au moment de la sortie de veille du Wi-Fi.

À première vue, ce bug n’affecterait pas les Nexus 6 et Nexus 9. C’est donc le simple fait que le Nexus 5 soit touché qui retarderait la sortie d’Android 5.0 Lollipop.

Alors que le compte Twitter Google Nexus a vient d’annoncer le report de l’arrivée de Lollipop, reste à savoir quand est-ce que celle nouvelle version va enfin arriver.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S6 : Samsung prévoirait de l’artillerie lourde
Article suivantiOS : Opera Mini 9 s’enrichit de Video Boost

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here