Un problème de batterie retarde la sortie d’Android 5.0 Lollipop

L’autonomie de la batterie du Nexus 5 fondrait comme neige au soleil sous Android 5.0 Lollipop, un bug qui serait à l’origine du retard de l’arrivée de la dernière version d’Android.

Annoncée pour le 3 novembre, la dernière version d’Android n’est toujours pas disponible. Alors que tout le monde attend impatiemment l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop, les rumeurs évoquent la présence d’un gros bug au niveau de la batterie, plus exactement de son autonomie.

Selon ce qui se dit actuellement, un Nexus 5 équipé d’Android 5.0 Lollipop verrait l’autonomie de sa batterie fondre comme neige au soleil. Selon ce que les testeurs auraient constaté, le problème se situerait plus précisément au moment de la sortie de veille du Wi-Fi.

À première vue, ce bug n’affecterait pas les Nexus 6 et Nexus 9. C’est donc le simple fait que le Nexus 5 soit touché qui retarderait la sortie d’Android 5.0 Lollipop.

Alors que le compte Twitter Google Nexus a vient d’annoncer le report de l’arrivée de Lollipop, reste à savoir quand est-ce que celle nouvelle version va enfin arriver.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker