Technologie

Problème chez UPS : Amazon passe à la caisse

UPS a été submergée au point de ne pas pouvoir honorer à temps les livraisons de centaines de commandes d’Amazon. La société d’e-commerce prend des mesures pour dédommager ses clients lésés.

L’essor du e-commerce commence à poser de sérieux problèmes de livraison, surtout en période de fortes ventes, comme celle qui précède les fêtes de fin d’année. C’est l’amère expérience vécue par Amazon alors que le géant du e-commerce s’appuie sur des partenaires comme FedEx et UPS pour effectuer ses livraisons expresses.

Dans les faits, le service UPS n’a pas pu honorer certaines commandes passées sur Amazon pour une livraison pour le 24 décembre.

Histoire d’éviter toute polémique, Amazon a décidé de prendre les devants en proposant un bon d’achat de 20 dollars à tous les clients concernés par ce retard, bien évidemment en remboursant aussi les frais de port.

Alors que 2013 a battu tous les records de vente en matière de e-commerce, notamment 36,8 millions de commandes enregistrées lors du « cyber Monday » qui suit Thanksgiving, que se passera-t-il en 2014 ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page