Problème d’instabilité pour l’iPhone 6 Plus ?

Plusieurs utilisateurs se plaignent que l’iPhone 6 redémarrerait en boucles si trop d’applications sont installées. L'iPhone 6 Plus redémarre-t-il en boucle si trop d'applications sont installées ?

Selon le site AppleInsider, de nombreux utilisateurs d’iPhone 6 Plus utilisent les forums pour se plaindre d’un problème d’instabilité de leur smartphone. Ils sont plusieurs dizaines de personnes à signaler que le nouveau terminal d’Apple redémarre en boucle lorsqu’il serait trop rempli d’application, un comportement qui rendrait son utilisation impossible.

Selon ce qui se dit au sujet de ce dysfonctionnement, ce problème ne toucherait à priori que les iPhone 6 Plus équipés de 128 Go d’espace de stockage, mais aussi que cela concerne iOS 8.0, et pas forcément la dernière mise à jour 8.1.

Alors qu’Apple serait déjà au courant et plancherait sur une solution à ce problème, rien ne précise s’il s’agit d’une instabilité due au nombre d’applications ou à une application bien particulière.

Pour autant que vous soyez propriétaire d’un iPhone 6 Plus, la meilleure solution serait de passer à iOS 8.1 vu que le problème n’a pour le moment pas été signalé sur cette version.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité