Problème d’instabilité pour l’iPhone 6 Plus ?

Plusieurs utilisateurs se plaignent que l’iPhone 6 redémarrerait en boucles si trop d’applications sont installées. L'iPhone 6 Plus redémarre-t-il en boucle si trop d'applications sont installées ?

Selon le site AppleInsider, de nombreux utilisateurs d’iPhone 6 Plus utilisent les forums pour se plaindre d’un problème d’instabilité de leur smartphone. Ils sont plusieurs dizaines de personnes à signaler que le nouveau terminal d’Apple redémarre en boucle lorsqu’il serait trop rempli d’application, un comportement qui rendrait son utilisation impossible.

Selon ce qui se dit au sujet de ce dysfonctionnement, ce problème ne toucherait à priori que les iPhone 6 Plus équipés de 128 Go d’espace de stockage, mais aussi que cela concerne iOS 8.0, et pas forcément la dernière mise à jour 8.1.

Alors qu’Apple serait déjà au courant et plancherait sur une solution à ce problème, rien ne précise s’il s’agit d’une instabilité due au nombre d’applications ou à une application bien particulière.

Pour autant que vous soyez propriétaire d’un iPhone 6 Plus, la meilleure solution serait de passer à iOS 8.1 vu que le problème n’a pour le moment pas été signalé sur cette version.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook lance Rooms, pour chater sous pseudos
Article suivantMicrosoft : des résultats boostés par son activité cloud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here