Projet LiveWire : Harley Davidson passe à l'électrique

Le mythique constructeur de motos Harley Davidson vient de dévoiler son Projet LiveWire, sa première moto électrique.

Alors que le son caractéristique des Harley Davidson a fait rêver, et continue à faire rêves des générations de motards, le mythique constructeur de motos met le cap sur le futur en dévoilant dévoiler son Projet LiveWire, sa première moto électrique.

Ce nouveau modèle est pour le moment expérimental, ce qui signifie qu’il n’est à priori pas prévu qu’il soit commercialisé. Cela ne va pas empêcher la marque de la proposer à des consommateurs américains pour qu’ils puissent l’essayer et donner leurs impressions afin de l’optimiser.

Comme dévoilé par les clichés du Daily Mail, ce Projet LiveWire sera visible de tous l’année prochaine, dans « Avengers: Age of Ultron ».

Il faut encore préciser que si la moto électrique n’en est encore qu’à ses débuts, cette branche pourrait très bien devenir une nouvelle branche importante de la marque, surtout que le look résolument sportif de ce Projet LiveWire pourrait séduire de nombreux motards.

Harley Davidson dévoile sa moto électrique
Harley Davidson dévoile sa moto électrique

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAccès gratuit et illimité au Wi-Fi des aéroports parisiens
Article suivantMoverio : Epson annonce la commercialisation de ses lunettes pour smartphones

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here