Projet Normandy : des Nokia sous Android se dévoilent en photos

Le projet Normandy semble réel. De la simple rumeur, des appareils Nokia fonctionnant sous Android passent à la réalité grâce à des photos qui circulent sur le NET.

Grâce à trois clichés mis en ligne par le compte Twitter @Evleaks, il est possible de découvrir un smartphone Nokia fonctionnant avec une version modifiée d’Android. Petite particularité, ces photos révèlent une interface mêlant des éléments Android, Windows Phone et Asha.

Pour autant que ces clichés soient authentiques, ce qui est souvent le cas avec @Evleaks, ces photos confirmeraient donc les rumeurs qui évoquent que Nokia travaillerait sur un projet de smartphones sous Android, un projet baptisé Normandy.

Alors que Microsoft est en train de finaliser le rachat de la division mobile de Nokia, il est certain que de nouvelles informations seront enfin données au sujet d’appareils Nokia sous Android.

La bataille des smartphones bon marché pousse Nokia vers Android
Projet Nokia Normandy : des images de l’interface Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEco Mobius : ZTE présente son concept de smartphone modulaire
Article suivantCES 2014 : les voitures connectées s’exposent

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here