ProLiant Génération 9 : HP dévoile une nouvelle gamme de serveurs

C’est ce lundi que HP a dévoilé sa nouvelle gamme de serveurs, la gamme ProLiant Génération 9 qui vise à répondre aux nouvelles exigences des centres de données.

C’est pour répondre à la pression croissante visant à mettre en œuvre un nombre croissant d’applications et de services tout en devant stocker et rendre disponible des volumes croissants de données que HP a conçu sa nouvelle gamme de serveurs ProLiant Génération 9.

Dévoilée ce lundi, cette gamme de serveurs vise à répondre aux nouvelles exigences des centres de données en y intégrant toute une série d’innovations, par exemple des accélérateurs PCIe ou encore des adaptateurs HP SmartCache et HP FlexFabric pour accroître la puissance de calcul et les performances.

Pour le moment laconique, de plus amples informations sur la gamme ProLiant Génération 9 seront fournies à l’occasion de l’Intel Developpers Forum qui se tiendra prochainement à San Francisco.

La famille Gen9 de nouveaux serveurs HP
La famille Gen9 de nouveaux serveurs HP

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un drone vole des images du Campus 2
Article suivantQue faut-il retenir de MSN ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here