Technologie

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec un film est une mauvaise idée

Protéger son bel iPhone 7 noir de jais avec un film protecteur est une très mauvaise idée. La belle surface souffre encore plus lorsque le film est changé.

En proposant l’iPhone 7 dans une magnifique couleur noir de jais brillante, Apple a eu le nez fin en proposant un coloris très séduisant pour son dernier smartphone. Le problème de cette teinte brillante est qu’elle se marque beaucoup plus vite que les couleurs mates. C’est pour cette raison que tout le monde essaie de le protéger.

Mais comme l’iPhone 7 noir de jais est si beau, les utilisateurs veulent continuer à l’admirer. C’est pour cette raison que certaines personnes ont eue l’idée de le protéger avec des films protecteurs. Cette idée est très bonne… jusqu’au moment de changer le film.

Plusieurs lecteurs du site MacRumors rapportent en effet plusieurs incidents lors du remplacement du film de protection qui recouvre la coque de leur iPhone 7 noir de jais. Les inscriptions situées au dos du smartphone auraient tendance à s’enlever un peu trop facilement, en même temps que le filtre censé le protéger.

Il est important de préciser que ce problème avec les films de protection ne concerne que l’iPhone 7 noir de jais. La manipulation de remplacement d’un film se déroule sans problème avec les appareils dans d’autres coloris.

Pour l’heure, Apple n’a pas encore communiqué sur ce problème. Il est en tout cas certain que les utilisateurs qui ont payé le prix fort pour un iPhone 7 noir de jais soient mécontents.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.