Proximus Storygram : une application pour envoyer ses vœux de fin d’année

Dans le but de proposer aux mobinautes une solution ludique et gratuite pour envoyer ses voeux de fin d’année, l’opérateur Proximus propose l’application spécifique Proximus Storygram.

L’application spécifique Proximus Storygram est désormais disponible pour les plateformes Android, iOS et Windows Phone. Proposée par l’opérateur de télécommunications mobile belge Proximus, cette application vise à proposer un moyen ludique et gratuit pour envoyer ses vœux de fin d’année à partir de son mobile.

Grâce à Proximus Storygram, il devient facile de se créer une e-card personnalisée de vœux de fin d’année. Il suffit de sélectionner votre animation préférée parmi les cinq choix à disposition, puis à sélectionner une photo de la photothèque de votre smartphone et à ajouter du texte, et enfin préciser si ce message doit être rendu public ou rester privé. Après cela, il est possible de partager cette e-card avec ses amis par e-mail, SMS, Twitter, Facebook, Instagram ou encore WhatsApp.

Les messages rendus public seront tous disponibles sur le site de Storygram.

Si l’application Proximus Storygram peut être sympa à utiliser pour rédiger ses vœux, il est tout de même bon de préciser qu’elle n’est pas optimisée pour les écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIndiscrétion des applications mobiles : la CNIL épingle Android Jelly Bean
Article suivantPas de bouton « Je n’aime pas » : Mark Zuckerberg s’explique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here