Proximus Storygram : une application pour envoyer ses vœux de fin d’année

Dans le but de proposer aux mobinautes une solution ludique et gratuite pour envoyer ses voeux de fin d’année, l’opérateur Proximus propose l’application spécifique Proximus Storygram.

L’application spécifique Proximus Storygram est désormais disponible pour les plateformes Android, iOS et Windows Phone. Proposée par l’opérateur de télécommunications mobile belge Proximus, cette application vise à proposer un moyen ludique et gratuit pour envoyer ses vœux de fin d’année à partir de son mobile.

Grâce à Proximus Storygram, il devient facile de se créer une e-card personnalisée de vœux de fin d’année. Il suffit de sélectionner votre animation préférée parmi les cinq choix à disposition, puis à sélectionner une photo de la photothèque de votre smartphone et à ajouter du texte, et enfin préciser si ce message doit être rendu public ou rester privé. Après cela, il est possible de partager cette e-card avec ses amis par e-mail, SMS, Twitter, Facebook, Instagram ou encore WhatsApp.

Les messages rendus public seront tous disponibles sur le site de Storygram.

Si l’application Proximus Storygram peut être sympa à utiliser pour rédiger ses vœux, il est tout de même bon de préciser qu’elle n’est pas optimisée pour les écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité