PS3 : PlayStation Now ouvre ses portes le 12 mai

PlayStation Now, le service de jeux dans le cloud de Sony, va ouvrir ses portes aux possesseurs de PS3 le 12 mai prochain.

Jusqu’à présent, le service de jeux dans le cloud de Sony, PlayStation Now, était réservé uniquement aux propriétaires d’une console PS4. À partir du 12 mai prochain, ce service sera aussi ouvert aux possesseurs de PS3.

Lancé le 13 janvier dernier aux États-Unis, le service PlayStation Now évolue ne cesse donc pas d’évoluer. Le service de jeux dans le cloud de Sony propose un catalogue d’une centaine de titres accessible par le biais d’un abonnement mensuel ou trimestriel, ou par des locations à l’acte. La formule par abonnement n’était jusqu’à présent accessible que depuis une PlayStation 4.

Pour les propriétaires de PlayStation 3 qui veulent accéder au service PlayStation Now, les conditions tarifaires demeurent inchangées, à savoir 19,99 dollars par mois ou 44,99 dollars pour trois mois, avec une période d’essai gratuite de sept jours.

Dans la foulée, Jack Buser, le directeur de PlayStation Now, annonce la sortie de nouveaux titres. Il s’agit de Fat Princess, F1 2014, Sanctum 2, Dynasty Warrios : Strikeforce et Farming Simulator.

Alors que PlayStation Now sera aussi prochainement disponible sur PS Vita aux États-Unis, rien n’est pour le moment précisé au sujet de l’arrivée du service en Europe.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité