PS4 : 24 heures pour vendre plus de 1 million d’exemplaires

Alors que la PlayStation 4 n’est pour le moment commercialisée qu’en Amérique du Nord, Sony annonce en avoir déjà écoulé plus de 1 million d’exemplaires en 24 heures.

Est-ce que le succès est au rendez-vous pour Sony et sa PlayStation 4 ? Les premiers chiffres le laissent en tout cas penser vu que le constructeur annonce déjà plus de 1 million de consoles de jeu écoulées en 24 heures de commercialisation en Amérique du Nord.

Lancée vendredi dernier, le 15 novembre, la PS4 semble donc séduire les joueurs. Le petit bémol, c’est que ce n’est pas très limpide au niveau de ses chiffres et il est impossible de savoir s’il s’agit d’appareils vendus à des clients privés ou à des revendeurs-grossistes.

De fait, cette annonce et surtout un message marketing à l’intention de Microsoft qui doit tout prochainement lancer la commercialisation de sa Xbox One.

Pour la France, il faut encore rappeler que la PlayStation arrivera le 29 novembre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWikiLeaks : 10 ans de prison ferme pour Jeremy Hammond
Article suivantPornographie enfantine : Google compte expurger ses résultats de recherches

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here