La PS4 et la Xbox One voient arriver le jeu LastFight

Disponible depuis mai dernier sur PC via la plateforme Steam, le jeu LastFight arrive ce mardi 20 septembre sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

C’est en mai dernier que le studio indépendant français Piranaking a lancé LastFight sur PC via la plateforme Steam. C’est au début du mois que le studio a mis en ligne un teaser en annonçant que la date de lancement sur les consoles de salon serait le 20 septembre 2016.

Tant pour PlayStation 4 que pour Xbox One, LastFight est désormais disponible au prix de 14,99 euros (avec 10 % de réduction pendant la première semaine de lancement). Pour l’heure, la version pour Xbox One est uniquement disponible aux États-Unis. Son lancement en Europe est prévu pour bientôt.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore LastFight, il s’agit d’un jeu de combat 3D coopératif basé sur l’univers manga. Il intègre un mode multijoueur local pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs ainsi qu’un mode solo scénarisé. LastFight offre une expérience originale et des parties chaotiques idéales pour les soirées entre amis. L’offre comprend 10 personnages aux styles et techniques de combat uniques, 8 niveaux aux environnements variés et 5 modes aux styles de jeu très différents pour s’affronter. À cela, il faut ajouter de nombreux objectifs, bonus et armes improvisées.

LastFight, un jeu inspiré de la série manga LastMan
Le jeu LASTFIGHT sort sur PS4 et Xbox
LastFight est un jeu basé sur la série LastMan. Le studio Piranaking profite du lancement de son jeu sur PS4 et Xbox One pour proposer une importante mise à jour qui ajoute 4 nouveaux modes de jeu, y compris pour les joueurs qui jouent sur une version pour PC. Il s’agit du mode « Chacun pour soi » où chaque joueur est seul contre tous, « Compétition » où il faut affronter des adversaires pour gravir les échelons, « Infini » où il faudra vaincre le plus d’adversaires possibles avec une seule et une unique barre de vie, et « Flipper » où seul lancer des boules de flipper permet de faire des dégâts à ses adversaires.

Il est à préciser que dans ce jeu de baston 3D, pratiquement n’importe quel objet est disponible pour taper sur ses adversaires. Avec son univers et ses personnages hauts en couleur, LastFight va certainement séduire de nombreux joueurs.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes EarPods Lightning de l’iPhone 7 posent problème !
Article suivantLeEco Pro 3 : ne surtout pas sous-estimer les fabricants chinois !
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here