Ptch : Yahoo! achète encore une start-up

SkyPhrase mardi, Ptch mercredi, la boulimie de Yahoo! en matière de rachat de start-up ne semble pas se calmer. C’est la création de petits films qui est cette fois visée.

Le service actuellement proposé par Ptch consiste un service mobile de création de petits films à partir de photos et de vidéos. Dorénavant racheté par Yahoo!, le service mettra la clé sous la porte le 2 janvier prochain.

Si le montant de la transaction n’a pas été divulgué, on sait que, comme quasiment tous les rachats précédents, que ces rachats ne visent pas à développer l’offre, mais surtout à renforcer l’offre actuelle de Yahoo! par l’arrivée de nouveaux talents.

Si Yahoo ! continue sur cette voie des rachats, qui sera la prochaine start-up à tomber dans son escarcelle ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTéléchargement illégal : Hotfile sommé de filtrer ses contenus
Article suivantCompute Engine : Google officialise son offre de serveurs de calcul en mode Cloud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here