Publicité : la Galaxy Gear joue sur le message « de la science-fiction à la réalité »

En passant de K2000 à James Bond, en passant par Predator, les Power Rangers ou encore Star Trek, Samsung vient de dévoiler deux spots publicitaires pour sa Galaxy Gear. Jouant sur le message « de la science-fiction à la réalité », ces vidéos créent déjà le buzz.

Ce sont quelque 5 millions de vues sur YouTube qui ont déjà été totalisées par les deux spots publicitaires récemment proposés par Samsung pour sa Galaxy Gear. Au lieu de simplement présenter son design ou ses caractéristiques techniques, les publicitaires ont préféré jouer sur le message « de la science-fiction à la réalité ».

C’est en réunissant un kaléidoscope de films, séries TV et dessins animés où les héros parlaient à leur montre que Samsung joue la culture pub. C’est ainsi que ces spots dévoilent les montres connectées de K2000 à James Bond, en passant par Predator, les Power Rangers Star Trek, l’inspecteur Gadget ou encore Dick Tracy, pour finir dans la continuité sur la Galaxy Gear.

Alors que les montres futuristes de nos héros promettaient des fonctions plus ou moins invraisemblables, la Galaxy Gear se présente « juste » comme la réalité d’aujourd’hui.

Apple et Google : c’est pour quand ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone : retour au point de départ pour l’application YouTube
Article suivantSamsung vs Apple : du recel de documents confidentiels qui risque de faire mal
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here