De la publicité vidéo pour Spotify

Les adeptes de l’offre musicale gratuite de Spotify seront prochainement envahis par de la publicité vidéo, c’est ce que vient d’annoncer la plateforme musicale.

Alors que ce n’était que de la publicité audio qui entrecoupait la musique de l’offre gratuite de Spotify, la plateforme annonce l’arrivée de la publicité vidéo. À l’instar des interludes publicitaires audio de 15 à 30 secondes, les publicités vidéo auront la même durée.

Si ce mode est le premier format vidéo publicitaire, Spotify annonce un second mode, la Session Sponsorisée, une offre pour mobile qui propose à un utilisateur de regarder volontairement un clip publicitaire en échange d’une session d’écoute musicale de 30 minutes sans interruption publicitaires.

Alors que Spotify annonce plusieurs marques comme Coca-Cola, Ford, Nike ou encore McDonald’s, il est certain que ce nouveau format publicitaire va séduire les annonceurs, mais aussi les caisses de la plateforme musicale avec certainement une monétisation rémunératrice de ses utilisateurs.

Pour ces derniers, reste éventuellement à passer à la caisse pour se débarrasser de toute cette publicité.

Spotify : bientôt de la publicité vidéo dans l'offre gratuite
Spotify : bientôt de la publicité vidéo dans l’offre gratuite

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité