Quelle gourmandise se cache derrière Android M ?

Une conférence pour les développeurs prévue pour le 28 mai prochain pourrait lever le voile sur Android M. Une question qui se pose est de savoir quelle est la gourmandise qui va se cacher derrière la lettre M.

C’est à San Francisco que Google organise fin mai une conférence pour les développeurs. À cette occasion, la firme de Mountain View devrait faire le point sur la prochaine mise à jour de son système d’exploitation Android.

Alors qu’Android Lollipop est toujours en cours de déploiement, la question qui se pose va être de savoir si cette conférence sera l’occasion de lever le voile sur une version Android M. La keynote inaugurale, prévue le 28 mai prochain, captera donc toute l’attention.

La probabilité qu’Android M soit dévoilé semble relativement élevée vu que le site Android Police a relevé la référence à un certain « Android M » dans le programme des ateliers. Il devrait logiquement s’agir du successeur de Lollipop.

Pour autant que cela se confirme, cela signifie que Google compte désormais introduire une mise à jour majeure chaque année, comme Apple le fait avec iOS.

Hormis les nouveautés que nous réserverait cet Android M, la question de la gourmandise qui se cache derrière la lettre M va certainement attiser les rumeurs. Est-ce que cela sera Android M comme Macaron, Marshmallow, Milky Way, M&Ms, … ? Les spéculations les plus farfelues seront certainement de mise.

Source : Android Police

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThe Witcher 3 Wild Hunt : des codes à seulement 39 dollars
Article suivantApple Watch : 2,20€ d’assemblage et 75€ de composants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here