Quelques exemples de message pour souhaiter « Bonne année 2016 »

C’est fait, nous sommes passés en 2016. Si ce n’est pas encore fait, il est temps d’adresser vos vœux pour la nouvelle année à tous vos proches. Comment faire si on est en manque d’idée ?

L’année 2015 est derrière nous, vive 2016 ! Ce changement d’année a certainement été festif pour beaucoup de monde. Bien évidemment, comme chaque début de nouvelle année, la première chose à faire est d’adresser ses vœux. Si vous êtes à la page, il va s’agir de les envoyer par messagerie instantanée ou les réseaux sociaux. Bien évidemment, vous pouvez aussi les adresser par SMS ou MMS, voir même en les écrivant sous la forme d’une lettre traditionnelle.

Dans tous les cas, le plus important est d’écrire quelque chose. Un banal « Bonne année 2016 » est certes mieux que rien. Mais, il faut l’avouer, cela fait un peu léger si vous ne souhaitez que ça à la personne que vous aimez, à votre famille, à vos amis, à vos collègues, voir même à vos clients. Il est donc nécessaire de faire preuve d’un peu plus d’imagination.

Mais voilà, qui dit imagination, dit peur de la page blanche, ce blocage si commun chez les personnes qui doivent écrire quelque chose et qui ne savent pas comment commencer. Les incontournables sont la santé, la prospérité et la réussite. Après, une petite touche personnelle venant de vous, adaptée au destinataire du message, fera toute la différence.

Le plus simple est certainement de s’inspirer de ces quelques exemples :

  • Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !
  • Que la nouvelle année soit celle où tous vos souhaits se réalisent, que la santé et la prospérité soient au rendez-vous. Bonne année !
  • De la prospérité, la joie et la santé soient avec vous et votre famille tout au long de cette nouvelle année. Bonne et heureuse nouvelle année.
  • Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que tous vos souhaits soient exaucés.
  • Tous mes vœux pour cette année 2016 : que la joie, le bonheur, la santé et la réussite vous accompagnent durant toute l’année.
  • Toute la famille/l’entreprise se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année. Que 2016 soit synonyme de santé, amour et réussite pour vous et tous vos proches.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCamouflé, le prochain BMW X3 roule déjà !
Article suivantSnapDragon Flight : le drone autonome de Qualcomm se dévoile en vidéo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here