Qu'est-ce qu'Amazon nous réserve pour le 18 juin ?

En publiant un tweet et une vidéo promotionnelle ne dévoilant absolument rien de concret, Amazon crée le buzz pour le 18 juin prochain, un événement qui prévoit que son fondateur et PDG dévoile un nouveau produit.

C’est le 18 juin prochain qu’Amazon va nous présenter un nouveau produit. Mais de quoi va-t-il s’agir ? Officiellement, on sait que le cybermarchand fait du teasing pour promouvoir cet événement, notamment en publiant un tweet et une vidéo promotionnelle ne dévoilant absolument rien de concret. On sait juste que cela sera Jeff Bezos, le fondateur et PDG d’Amazon, qui fera cette présentation.

Alors que plusieurs rumeurs circulent sur les projets en cours de développement chez Amazon, ce rendez-vous pourrait être l’occasion de découvrir le premier smartphone de la marque, un terminal qui est annoncé avec une interface 3D et une technologie d’eye tracking constituée de 6 capteurs pour obtenir un rendu en 3D autostéréoscopique.

Mais cela pourrait tout aussi bien être le boitier Fire TV qui pourrait concrétiser les intentions d’Amazon en matière de télévision.
Bien évidemment qu’il peut également s’agir d’un produit que les rumeurs n’ont pas encore évoqué. À l’instar de ce qu’Apple a par exemple l’habitude de faire, le mystère est donc pour le moment total sur le contenu de cette présentation.

Pour finir, il est à préciser que le rendez-vous fixé par Amazon se déroulera quelques jours avant celui de Google, peut-être qu’il y a un lien…

Amazon : une annonce le 18 juin, peut-être un smartphone ?
Amazon : une annonce le 18 juin, peut-être un smartphone ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentD-Day : Alan Turing, ce père de l'informatique qui a tant fait en coulisses
Article suivantOrange ouvert au mariage, mais avec qui ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here