Questions : les sondages sur Twitter arrivent en France

C’est par le biais de la nouvelle fonctionnalité « Questions » qu’il va être possible de faire des sondages sur Twitter, y compris en France.

Cela fait maintenant quelques semaines que Twitter a déployé une nouvelle fonctionnalité auprès de quelques testeurs : la possibilité de faire des sondages en posant de petites questions avec deux réponses à choix possible.

Vu le manque de discrétion autour de cette fonctionnalité, son déploiement à large échelle semblait acquis. C’est bel et bien le cas vu que celle-ci arrive, y compris en France.

C’est sous le nom de « Questions » que cette fonctionnalité est disponible en France, des sondages qui seront aussi bien accessibles sur le site Twitter que via les applications mobiles pour iOS et Android.

Le fait de pouvoir proposer de petits sondages à ses followers a pour but de renforcer les liens et les interactions entre les membres de la communauté Twitter.

À l’usage, une fois qu’un utilisateur a proposé un sondage, ses followers ont 24 heures pour y répondre. N’importe quelle question à double choix peut ainsi être posée.

polls-mobile-twitter

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité