Qui est Satya Nadella ? « le prochain directeur général » de Microsoft?

Alors que cela fait des mois que Microsoft est à la recherche du successeur de Steve Balmer, le nom du prochain PDG pourrait être connu la semaine prochaine.

Depuis que Steve Balmer a annoncé son départ, de nombreux noms ont été cités comme successeurs potentiels. Pourtant, alors que l’attente dure depuis plusieurs mois, aucun nom n’est encore officiellement connu.

Selon le site Re/Code, cette attente pourrait trouver un épilogue dès la semaine prochaine. Selon le blog, la fin des obligations internationales de Bill Gates et l’annonce des résultats trimestriels faite, cette succession serait dans le pipeline.

Si des candidats externes à Microsoft sont toujours possibles malgré les démentis au sujet d’Alan Mulally (Ford), Steve Mollenkopf (Qualcomm) ou encore Hans Vestberg (Ericsson), un successeur maison pourrait être désigné. Selon les dernières rumeurs, Satya Nadella, patron de la division Cloud et Entreprise, serait en pole position. Réponse, normalement la semaine prochaine…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGeeksphone Revolution, un smartphone Android ou Firefox OS
Article suivantMutualisation téléphonique : Orange et Free comptent contre-attaquer
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here