R-Link : Renault annonce l’arrivée de Facebook

La tablette tactile disponible dans les Renault, la R-Link, permet désormais de surfer sur Facebook, c’est ce que vient d’annoncer le constructeur automobile.

Le constructeur automobile Renault vient d’annoncer l’arrivée prochaine de « R-Link for Facebook ». Disponible gratuitement, cette application pour R-Link, la tablette tactile qui équipe ses véhicules, va par exemple permettre à une voix synthétique vous lira votre fil d’actualité tout en roulant. Bien évidemment, à l’arrêt, toutes les fonctionnalités habituelles du réseau social seront disponibles.

Alors qu’une expression disait qu’« il n’y a qu’en conduisant que l’on n’est pas sur les réseaux sociaux », cette vérité ne sera donc plus vraie chez Renault.

Hormis « R-Link for Facebook », Renault annonce également « Supermemo », une application pour apprendre les langues étrangères tout en conduisant. Actuellement disponible pour apprendre le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien, Supermemo s’étoffera d’autres langues par la suite. Cette application est proposée à 14,99€, un investissement raisonnable pour apprendre comment voyager tout en voyageant.

Renault : l'application Facebook disponible gratuitement sur R-Link
Renault : l’application Facebook disponible gratuitement sur R-Link

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSuper VW Festival : les fans de Volkswagen anciennes se sont réunies au Mans
Article suivantBrevets : Bose attaque Beats Electronics

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here